La carte à gratter éphémère Illiko de Noél « Joyeuses Fêtes »

Faites des fêtes de Noël un compte de fée grâce à la FDJ :

joyeuse fetes illiko FDJMême si nous ne sommes qu’à quelques semaines de Noël, en ce début du mois de décembre l’équipe de la FDJ a souhaité lancer les hostilités en promouvant sa nouvelle carte à gratter « Joyeuses Fêtes » de la Française des Jeux.
Comme chaque année, la FDJ pendant la période des fêtes de fins d’années rassemblent les meilleurs noms des jeux à gratter les plus populaires dans des pochettes cadeaux qui seront disponibles dans les 36 000 points de vente partenaire de l’entreprise publique.

Une carte à gratter payant à un tout petit prix :

En effet, « Joyeuses Fêtes » sera également disponible dans les distributeurs de vente au prix de 3 euros ce qui correspond au tarif du ticket Vegas pour les fans de tickets de grattage qui connaissent les noms des jeux de chance en France les plus populaires.
La prime que vous pourrez prétendre gagner au maximum sera de 50 000 euros.

Les règles de jeu de grattage « Joyeuses Fêtes »:

Le jeu consiste à gratter 9 paires de pâtisseries pour découvrir deux sommes identiques et remporter le gain associé.
Deux symboles identiques dévoilé et c’est le gain assuré.
Multipliez vos chances de gagner avec la case bonus qui offre une nouvelle chance de gain.
Plus de 20 millions d’instants gagnants « Joyeuses fêtes » seront écoulés par la FDJ pendant cette opération.
Ce jeu de grattage éphémère sera distribué sur le marché des jeux d’argent pendant toute la période de décembre avec en prime cinq nouvelles pochettes cadeaux à offrir à Noël.
Si vous souhaitez faire des cadeaux et pourquoi pas donner accès aux rêves les plus fous de votre entourage en tentant de toucher un gros lot les jeux de grattage Illiko sont une excellente idée de cadeaux.
Les pochettes cadeaux de la FDJ ont l’avantage d’offrir des jeux à gratter sur différents thèmes et avec des montants divers.

A lire aussi sur le même sujet:
Jouer sur Winspark pour gagner des cadeaux et de l’argent

Share This: