Recevez un bonus de 10€ gratuits en jouant au grattage FDJ

Comment jouer au grattage gratuit en argent réel ?

10 euros gratuits au grattage FDJVous êtes en quête de gratuité et de jetons offerts pour jouer au casino ou aux jeux de grattage en ligne et bien j’ai une excellente nouvelle qui devrait réjouir les internautes fans de jeux de hasard légal pour gagner de l’argent facile et rapide.
En effet, l’opérateur de jeux d’argent sur le net leader en France sur le marché du gambling propose aux nouveaux membres de recevoir un bonus gratuit sans dépôt de 10 euros pour gratter et gagner du cash depuis votre PC, mobile et tablette.
Pour profiter de cette offre promotionnelle exclusive il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la FDJ.fr et de vous enregistrer pendant la période du 25 janvier au 8 mai 2016 et vous toucherez votre bonus de 10 euros aussi simplement que cela.
Contrairement à la concurrence, le bonus de 10 euros proposé par la FDJ n’est pas un bonus sans dépôt mais un bonus avec dépôt de 2 euros au minimum qui vous donne droit à toucher une prime de 10 euros soit un total à miser de 12 euros dépôt compris.
On peut donc faire une conclusion rapide sur ce bonus c’est qu’il est intéressant à condition de vouloir déposer de l’argent et de parier sur le long terme autrement je ne vois pas trop d’intérêt.

Share This: