Le Kéno, un jeu de loterie le plus vieux au monde

L'histoire du jeu dekéno
L’origine et l’histoire du jeu de kéno

Pour connaître les origines du jeu du kéno, il faut remonter plusieurs siècles avant J-C dans la Chine Ancienne.
Ce jeu de loterie est très populaire car il offre l’avantage de gagner beaucoup d’argent avec un investissement minime tout comme le loto ou l’euro million.
Qu’il soit proposé en ligne ou à la télévision, le kéno peut être une source de revenu très appréciable comme le kéno gagnant à vie proposé par la Française des Jeux.

La reconversion du Keno:

Tout comme le bingo, la roulette, le blackjack ou encore le loto, le kéno est un jeu pratiqué dans le monde entier et a vu de nombreuses transformations et trouve son essor sur le net.
De nombreuses plateformes proposent aux internautes de jouer aux jeux d’argent en ligne pour se divertir mais surtout pour gagner de l’argent en tentant sa chance au kéno.
Les règles du kéno sont très simples à comprendre et il faut surtout faire preuve de patience pour voir descendre les boules de la machine de kéno.

Ensuite, il suffit d’attendre le tirage final pour connaître la prime que l’on vient de toucher.
Je vous recommande d’essayer le nouveau jeu de kéno à vie de la Française des Jeux où vous pouvez gagner une rente à vie si vous possédez la combinaison gagnante.
Je vous donne rendez-vous sur le site officiel de la Fdj.fr pour connaître les modalités ainsi que les gains possibles sur le jeu de kéno gagnant à vie.